bonjours a tous on part debut decembre pour 3 mois en inde qlq pourais me dire si un treck en decembre janvier dans le ladakh et le sikim c est pas trop froid? noel et le premeir de l an en inde qlq a une bonne adresse? bon voyage a tous les routards
Oui évidemment c'est très froid partout. Le moins froid pour un trek dans l'Himalaya indien l'hiver c'est Darjeeling (Sandakphu) et Sud Sikkim. Je l'ai fait vers Noël. Mais à Sandakphu, autour de -10° -15° la nuit.
Randofun · 30 janvier 2011 à 19:57 · 6 participants · 2 445 affichages
J'envisage de prendre un vol avec 3 copains pour aller faire de la rando pendant une semaine, au départ de Delhi (et retour au même endroit). Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour que je puisse identifier avant le départ des circuits du type GR à partir de...
Sur ce forum, je vois beaucoup d'informations concernant les "treks" à dos de chameau mais pas grand chose (rien en fait) sur les trek pédestre dans le désert du Thar. Mon ami, naturaliste, n'a pas tellement envie de passer deux jours sur le dos d'un...
Jeffk · 25 octobre 2019 à 4:24 · 3 participants · 944 affichages
Notre pédalage depuis 7 mois nous mène au Sikkim!!! Nous arriverons a cette période en décembre. Nous aimerions poser les vélos pour randonner. Pas forcément de grand trek. Mais qql jours. Nous reviendrons du Népal donc aurons bien profité. Nous avons...
Et merci par avance de votre aide! Je désire faire une randonnée dans le Ladakh entre le 15 et le 20 juin, en suivant celui de la Markha Valley, avec une amie, nous serons donc deux filles. J'ai vu qu'on pouvait passer par des agences pour suivre le trek...
Nous préparons un voyage au Ladakh en partant de Leh, avec un guide. Nous sommes à la phase 1 de la préparation. Connaissez vous la meilleurs période, quel tour à faire, durée minimum? Je précise que nous sommes de bon marcheur, en montagne on a l'habitude...