Randonnée pédestre à partir de Delhi: quels circuits? Randofun · 30 janvier 2011 à 19:57 · Une photo 7 messages · 6 participants · 2 445 affichages | | | | 30 janvier 2011 à 19:57 Randonnée pédestre à partir de Delhi: quels circuits? Message 1 de 7 · 2 439 affichages · Partager Hello. J'envisage de prendre un vol avec 3 copains pour aller faire de la rando pendant une semaine, au départ de Delhi (et retour au même endroit). Quelqu'un a-t-il des tuyaux pour que je puisse identifier avant le départ des circuits du type GR à partir de Delhi ? merci ! | | | À: Randofun · 30 janvier 2011 à 22:14 Re: Randonnée pédestre à partir de Delhi: quels circuits? Message 2 de 7 · 2 415 affichages · Partager  je ne pense pas que les chemins soit répertoriés déja sur le route les panneaux indicateur sont rares je pense que tu devrais allé sur google earth pointer delhi, il y a la possibilité de mesurer les distance afin de voir dans quelle galére tu te lance a mon avis prend un train ou un bus pour gagner une petite ville de ton choix cela sera plus facile a organiser
www.google.fr/.../fr/earth/index.html www.jpaventure.com Image attachée: | | | À: Routard14 · 31 janvier 2011 à 9:38 Re: Randonnée pédestre à partir de Delhi: quels circuits? Message 3 de 7 · 2 396 affichages · Partager Merci bcp  Et certains membres de ce forum peuvent-ils dès lors me suggérer une petite (tout est relatif en inde...) bourgade où se rendre pour demarrer une randonnée ? | | | À: Randofun · 31 janvier 2011 à 12:38 Re: Randonnée pédestre à partir de Delhi: quels circuits? Message 4 de 7 · 2 389 affichages · Partager C'est une blague Belge? ou c'est sérieuX?! Sinon achète la carte des GR (balisage orange et vert) partant de Delhi!! Si le balisage est un peu défaillant n'oublie pas d'écrire un mot à l'office du tourisme de Delhi... Tu peux aussi faire des stops un peu partout dans les nombreuses auberges rurales où tu pourras manger des moules-frites accompagnées d'une bière fraiche... | | | À: Randofun · 2 février 2011 à 22:26 Re: Randonnée pédestre à partir de Delhi: quels circuits? Message 5 de 7 · 2 350 affichages · Partager Il faut aller dans les montagnes de l'Uttarakhand au Nord de Delhi. Nombeuses randos. Mais cela depend en quel mois vous partez. | | | À: Randofun · 7 février 2011 à 12:04 Re: Randonnée pédestre à partir de Delhi: quels circuits? Message 6 de 7 · 2 323 affichages · Partager Salut, j'ai fait de très bons treks depuis Chamba et Nainital, si tu veux plus d'infos je peux te donner les coordonnées de mes guides... Bon voyage, Irène | | | À: Randofun · 24 septembre 2011 à 22:37 Re: Randonnée pédestre à partir de Delhi: quels circuits? Message 7 de 7 · 1 985 affichages · Partager J'aime marcher pour savourer des paysages mais aussi pour découvrir les faces cachées d'une ville, de sa banlieue, d'un pays. Je milite aussi pour redonner une plus grande place à ce mode de transport.
Malgré les moqueries et les encouragements à aller dans d'autres régions avez-vous tenté l'aventure en marchant depuis Delhi vers je ne sais où? Si oui votre témoignage m'intéresserait. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |