|  |  |
 | | | | Cambrousse · 18 juin 2013 à 14:03 · 4 photos 34 messages · 9 participants · 6 377 affichages | | | | Et voilà, je suis de retour (depuis trois semaines quand même) de ma petite virée au Maroc.
Effectivement le parcours Sidi Kaouki Tafelney est magnifique. Je ne regrette vraiment pas de l'avoir fait. A part les pêcheurs, nous avons rencontré personne.
J'ai mis mon journal de bord sur mon site internet : www.baladesetc.fr | | | merci 
super cette rando. vous étiez assez lourdement chargé pour 3 jours.... aucune possibilité de ravitaillement dans les villages ? (je demande ça parce que je ne peux pas charger bcp hélas !) penses-tu qu'on puisse ne pas dormir en bord de mer mais faire des étapes pour camper chez (à coté de)un habitant (sécurité, à ce moment du projet, je suis solo). j'ai noté les infos qui me seraient utiles.
bien ton site | | | Moi je ne suis pas très "rando" mais j'ai bien aimé les photos | | | Oui nous étions assez lourdement chargé avec la tente, les matelas, sac de couchage etc. mais surtout nous restions encore sur place (à l'hôtel) pour &jours après la rando et je n'ai pas trouvé d'endroit pour laisser les habits.
Bien que nous avons pris un minimum d'habits pour les 6 jours suivant, ça rempli quand même les sacs.
Les villages sont assez reculé de la côte du fait du manque d'eau potable. à Sidi Mbark, il y a une source et au dessus quelque maison, puis Si Ahmed Sayl on nous avait conseillé de dormir sous la coupole du Marabout.
Voilà j’espère t'avoir aidé | | | Moi je ne suis pas très "rando" mais j'ai bien aimé les photos 
Merci beaucoup | | | merci des infos !
je comprends pour le poids des sacs.. 
j'avais (presque) renoncer au prjet, mais, ça me relance. je jouerais la carte - cote-villages, ça doit être sympa, pour les rencontres aussi; y'a pas que les paysages  et à Aglou, y'a Péttilia, et dans le souss massa, j'ai eu une invite sympa. tout noté, ça devrait le faire.... (et mes infos s'enrichir  ) | | | et à Aglou, y'a Péttilia
T'es sûre ? | | | C'est le frère de Pétula Clark | | | on s'moque on s'moque ? pas sympaaaaaa !  | | | Pétillia?c'est qui, celui là?
Le frère de Pétula Clark? 
Houlà, il doit etre vieux! | | | j'avais (presque) renoncer au prjet, mais, ça me relance. je jouerais la carte - cote-villages, ça doit être sympa, pour les rencontres aussi; y'a pas que les paysages  et à Aglou, y'a Péttilia, et dans le souss massa, j'ai eu une invite sympa. tout noté, ça devrait le faire.... (et mes infos s'enrichir  )
Faut surtout pas renoncer, si demain je pourrai repartir je le ferai de suite mais je crois que mon patron et mon banquier ne son pas d'accord | | | ha les banquiers...... le mien doit s'arracher les cheveux, mais vu ce qu'il me fait payer mes découverts, c'est lui mon débiteur | | | salut Pétula !!!  toujours en Isère ? on se voit au concert de Nabil, le 10 aout ! bises francia | | | Bonsoir Francia,
Oui, départ pour retour au Maroc, après le ramadan......peut-etre par la route ! j'ai trouvé un gars, Marocain, qui a un petit camion, qui emmènerai le matériel qui me reste en France, et moi avec "inch'alla"
Pour le concert de Nabil Bali, je t'écris en privé! Cela dit ceux qui aiment cette musique (entre autres influences:Tinariwen)et qui ne connaissent pas Nabil, c'est bien d'en parler un peu, c'est super et il gagne a etre connu.
Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |