Bonjour,
Il est tout à fait possible de faire des randonnées au
Sri Lanka.
Vous avez l'Adams peak qui est très sympa, une petite montagne avec 2400 m d'altitude de mémoire, 5200 marches (le nombre n'est pas très sûr car différent selon les sources) pour accéder au sommet (à faire de nuit pour arriver au sommet au moment du lever du soleil.)
Vous avez également les ruines d'
Anuradhapura que vous pouvez visiter à pied ou à vélo (que je conseille vraiment).
Le rochet de
Sigiriya est également très sympa à faire, avec une très belle vue à l'arrivée.
Vous avez également des parcs nationaux très sympas à faire, cependant ce sera en jeep et non en randonnée.
Il y a encore beaucoup de choses à voir au
Sri Lanka, donc n'hésitez pas à me contacter si besoin de plus de renseignements.
J'espère avoir pu vous aider
Images attachées: