Randonnée au Sri Lanka: médicaments à emporter? Souristrek · 3 décembre 2012 à 19:37 2 messages · 2 participants · 2 152 affichages | | | | 3 décembre 2012 à 19:37 Randonnée au Sri Lanka: médicaments à emporter? Message 1 de 2 · 2 147 affichages · Partager Bonsoir,
Je pars en randonnée au Sri Lanka le 15 février 2013. Je me posais la question suivante : que dois je emporter pendant 15 jours pour être tranquille au niveau médical...qu'avez-vous emporté comme médicaments lors de vos voyages ? anti-diarrhéique...certes mais encore...j'établis une sorte de listing....affaires à emporter (vêtements, accessoires, affaires de toilette.... etc...) et j'espère ne rien oublier...qui pourrait m'aider ?...Merci par avance de vos réponses...vos expériences seront les bienvenues...! | | | À: Souristrek · 5 décembre 2012 à 13:55 Re: Randonnée au Sri Lanka: médicaments à emporter? Message 2 de 2 · 2 091 affichages · Partager Rien de particulier en dehors du classique, anti-diarrhéique comme tu l'as cité et antiseptique intestinal, paracétamol, anti-histaminique (si t'es allergique), anti-vomitif, il me semble que c'est tout concernant les médicaments. Après il y a aussi tout ce qui est pancements et désinfectant.
Sinon sur mon blog j'ai fait une check liste des vetements que j'ai emporté. | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |