oui je l'ai déjà fait.
ça descend assez raide mais sans dander, 3/4 d'heure à 1 heure pour arriver au paradis.
y'a pas de balisage mais c'est impossible de se tromper une fois qu'on est arriver en voiture au départ à
Hellbourg.
une fois arriver en bas il y a un petit hameau (arrêt impératif pour déguster un carry), et un peu après rivière, cascade, vasque...