Bonjour
à première vue je trouve cela dur, voire très dur.
Quel est votre niveau en randonnée de moyenne montagne ? si Vous êtes trailer ok, sinon il va falloir revoir vos étapes.
Vous pouvez vous servir du distancier de randopitons pour avoir une idée des dénivelés et temps mais attention il donne des temps de marche pour BON marcheur hors pause.
randopitons.re/...es/cirques-distances
Jour 1 : les bus qui montent au col des bœufs c'est un jour sur deux et il me semble qu'il n'y a que 2 horaires le matin, renseignez-vous bien avant de partir
Jour 2 : à mon avis c'est trop long et trop de D+. La montée entre Roche Ancrée et Roche Plate est terrible, puis entre Roche Plate et 3 Roches c'est montées et descentes (certains les appellent " les 3 sal*pes"...) et le dernier raidillon jusqu'à Marla finira de vous achever.
Jour 4 : le détour par le trou de Fer va vous rajouter près de 3 h, attention à la météo changeante, la marche du gîte à la caverne Dufour est longue avec beaucoup de boue (toute l'année) et de racines et d'escaliers
Jour 5 : j'espère que vous avez de bons genoux, de l'endurance (vous vous serez levée entre 3 et 4 h du mat) et pas le vertige car il y a une quinzaine d'échelles sur le Inard.
La route D26 qui monte de l'Entre-Deux au parking du sentier de la Chapelle est carrossable (béton).
Sophie