Bonjour,
Je viens de mettre quelques images de cette ile sur mon site, ainsi que quelques renseignements pratiques.
C'est ici :
www.masse-fr.com/...p_Vert_francais.html
Nous y sommes allés du 22 Novembre au 4 Décembre 2010. Il faisait chaud...
Nous avons adoré cette ile, encore assez peu fréquentée, où les paysages sont merveilleux et les habitants si gentils !
Dommage qu'il soit un peu difficile d'y aller...