Je viens de mettre quelques images de cette ile sur mon site, ainsi que quelques renseignements pratiques. C'est ici: www.masse-fr.com/... Nous y sommes allés du 22 Novembre au 4 Décembre 2010. Il faisait chaud... Nous avons adoré cette ile, encore assez...