
Bonjour, nous devons partir dans un an pour une année environ...destinations encore inconnues. Nous sommes deux adultes et trois enfants (deux, neuf et neuf, et peut être 13)
Quelle solution pour éviter les transports motorisés type camping car, pour rester le plus au contact de la population ? Quelqu'un a t il l'expérience d'un type de voyage privilégiant le transport lent type rando, dans ce cas avec quelle type de logistique pour la famille ? Nous avons l'expérience de randos à la semaine en
France avec anes

, çà marche pas mal et c'est très rigolo mais on passe beaucoup de temps à plier déplier ranger bater débater etc..
Tout avis ou expé bienvenu !!