Sans vouloir jouer les rabas joises il y a une nette difference entre faire une rando avec un ane en
France (ou Europe en general) et le faire en
Australie. En Europe vous etes sure de passer un village tous les 10 kms, le climat est tempere, pas de grosses chaleurs si vous evitez le plein ete, il y a boire et a manger de facon accessible, un reseau de telephone portable avec une couverture a peu pres partout.
En
Australie, vous pouvez faire 900 kms sans croiser une ville, 900 kms c'est long quand meme, dites vous que c'est comme si vous traversiez la
France du nord au sud et que la
France n'etait qu'un vaste desert sans ame qui vive...mieux vaut etre preparee donc, surtout si partez seule.
Impossible de partir avec des provisions pour 2 mois meme avec un ane...
Le climat est un soucis, vous dites dans 'qqes mois' j'espere que ca ne sera pas avant le debut de l'hiver vers le mois de mai parce que sinon preparez vous a cuire au soleil. Rappelez vous que dans le bush australien il n'y a pas d'arbres donc pas d'ombre, jamais, toujours en plein cagnard.
Et surtout il faudra bien faire boire votre animal!
Bref pour qqes sections ca doit etre possible mais pour la totalite je ne sais pas...