Oliche · 22 mai 2008 à 13:42 8 messages · 4 participants · 3 849 affichages | | | | 22 mai 2008 à 13:42 Message 1 de 8 · 3 843 affichages · Partager La question a déjà été posée mais n'a pas l'air évidente... On aimerait faire quelques jours de trek dans la région de Oaxaca (Sierra Norte, Pueblos Mancomunados, Canyon Latuvi-Lachatao,...) et de San Cristóbal de Las Casas (pays tzotzil,...), de préférence sans guide... Qui a déjà eu la chance de faire ces treks ? Tous vos conseils sont les bienvenus... Un tout grand merci ! Oliche | | | À: Oliche · 28 mai 2008 à 13:55 Re: Où randonner au Mexique? Message 2 de 8 · 3 762 affichages · Partager Bon et bien apparemment pas facile d'avoir des infos pour treker au Mexique... Il y a pourtant bien quelques Sierra qui ont l'air vraiment sympa... Merci quand même ! | | | À: Oliche · 29 mai 2008 à 20:31 Re: Où randonner au Mexique? Message 3 de 8 · 3 734 affichages · Partager Salut, je n'ai pas fait de treks dans cette région du Mexique. Par contre, j'en ai fait dans le nord : dans la sierra Tarahumara dans divers canyons (par contre, avec agence locale). Très sympa. Si tu as cette partie du Mexique dans ton itinéraire, ça vaut le coup que tu t'y penches dessus. C'est moins toiuristiques que le chiapas et la région de Oaxaca. Christophe | | | À: Isard · 3 juin 2008 à 15:54 Re: Où randonner au Mexique? Message 4 de 8 · 3 675 affichages · Partager Merci Isard ! Et personne d'autre dans la région de Oaxaca ? | | | À: Isard · 13 juin 2008 à 9:12 Re: Où randonner au Mexique? Message 5 de 8 · 3 618 affichages · Partager Bonjour, Je lis dans ta réponse que tu as voyagé avec des agences locales. Peux-tu me dire si elles sont fiables et lesquelles tu as utilisées? D'avance je te remercie. Mariemiji. | | | Salut, ils connaissent parfaitement leur région et sont très sympas ! Celles que j'ai utilisé étaient très sérieuses. Un seul bémol, pour une ballade à cheval à la journée dans les canyons, on ne nous a pas fourni de casques, à part ça, nickel ! Pour les noms, je ne me souviens plus, mais j'avais fait confiance au GDR, donc elles sont dedans. Christophe | | | À: Isard · 13 juin 2008 à 21:17 Re: Où randonner au Mexique? Message 7 de 8 · 3 607 affichages · Partager Bonsoir Christophe, Merci pour ta réponse je consulterai donc le gdr ! Bonne soirée! | | | À: Oliche · 17 janvier 2010 à 20:33 Re: Où randonner au Mexique? Message 8 de 8 · 2 755 affichages · Partager Bonjour,
Finalement, avez vous trouvé un trek sympa au Mexique ?
Merci | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |