Bonjour,
Je souhaite me rendre à la
Réunion au mois de Mars, du 15 au 25... Cela ne peut se faire ni avant, ni après !
J'aimerai par dessus tout randonner à l'intérieur de l'île et plus précisément autour du
Piton de la Fournaise. Je sais d'ores et déjà que l'été Austral n'est pas la meilleure saison pour se rendre sur l'Île, mais je n'ai pas d'autres possibilités !
Est-ce que certains d'entre vous y ont déjà fait de la rando, à cette époque de l'année,... et pour quels résultats ?
Les sentiers sont-ils parfaitement praticables ? La Rando est-elle agréable ?
Je suis aussi photographe amateur et je n'aimerai pas me trouver toute la journée au pire, sous la pluie, au mieux dans les nuages.... Alors ???
En résumé, je m'obstine ou je change de destination ?
Merci d'avance pour vos réponses,
A+,
Nath