Bonjour,
ou rebonjour a ceux qui m'ont déjà repondu sur mon autre post,
J'ai enfin les dates avec résevation du Fery
nous partons avec ma chienne bichon de 11 ans de Calais le 15/05 a 6h00 arrivée a
Douvresnotre retour sera le 29/06=01/07 à 23h59 départ de Calais pour Dunkerque.
Du coup nous disposons de 5 semaines et un peu plus pour pouvoir faire un bon parcours.
Alors je reviens vers vous pour m'y aider si vous voulez bien, afin de le faire au mieux; je fais donc comme indiqué la premiere fois la cote ouest, Hasting,
Brighton, portmouth,
southamptonSalisbury que j'avais visité au lycée ! en 1989 ! avec Sthonedge (mais là j'y vais pas !)
Bath,
BristolCardif Newport (si autre visite recommandées au
pays de Galles merci de m'aider)
Gloucester
oxfordune a deux journée à
Londres en laissant mon fourgon dans
camden town (je connais) pour aller sur
Londres j'auraos souhaité en péniche mais ma chienne n'est pas acceptée !!! donc bien en metro
CambridgeNew castle
liverpoolcarlisleEdinbourg,
St Andrews, Balmoral
york peut etre
Norwichvoila les grandes lignes des passages que je souhaite faire ? (ou pas si vous pensez pas necesaire)
par contre recherche plus d'info sur ce qu'il y aurait sur
pays de Galles a ne pas rater ainsi que sur l'
Ecosse,
je serais en auto suffisance niveau electrique avec mon paneau solaire, besoin de recharger eau et vider eaux grises et WC chimiques, sinon logement dans mon fourgon et relation avec les habitants si possible ? si vous connaissez ?
merc i encore a vous
bises
Florence
merci de m'aider dans l'organisation de mon circuit ! qu'il soit le plus logique possible sans des retours sur mes pas ! si possible !
merci encore