Bonjour à tous, Je rentre bientôt en Belgique et j'aimerais faire envoyer ma moto acheté sur place vers la Belgique. C'est une Honda MCX 125, est ce que quelqu'un connait les démarches à entreprendre? Merci d'avance!
Breizhtois · 12 février 2009 à 12:24 · 6 participants · 7 722 affichages
Quelqu'un saurait-il les formalités qu'à à accomplir une famille en France pour rapatrier le corps d'un de ses membres de Thailande vers la France? Merci à vous
Célass · 30 septembre 2010 à 0:39 · 6 participants · 7 932 affichages
J aurai voulu savoir le prix que coute le dédouannement d un scooter une fois arriver en thailande par container.un scooter qui vaut 10 000e en france combien vont il me demander pour qu il ai des papier thailandais. merçi pour vos reponses tchao
42992 · 18 janvier 2007 à 13:12 · 3 participants · 3 282 affichages
Avant de prendre les actions nécessaires, j'aurais voulu savoir si un d'entre vous connais les délais entre deux visa pour "vacance" d'un Thaï en Belgique, et quand ce délais prend cours... date d'obtention, date de fin du premier congé? Merci à tous...
Cedxxxiv · 17 mai 2010 à 19:53 · 4 participants · 3 508 affichages
J'aimerais savoir si parmis vous quelqu'un peut me renseigner car je voudrais faire venir en France mon Fino / Air Blade et PCX achetés en Thailande Je suis expatrié et souhaiterait lors de mon retour en France (vacances) embarquer mes motorbike pour...