Bobinette70 · 20 mars 2009 à 16:22 · 7 participants · 3 226 affichages
Je me suis mariée à Cuba il y a 2 semaines et moi et mon mari n'avont pas eu le temps de tout obtenir pour la paperasse. Mon mari s'en est occupé pendant que moi je suis revenu au Canada et maintenant il aurait besoin de les donner à un Canadien qui ira...
Solisol · 13 janvier 2013 à 17:30 · 4 participants · 5 853 affichages
C'est encore moi: après les médicaments, ma 2ème question concerne les bouteilles de rhum: combien de bouteilles avons nous le droit de rapporter dans sa valise en soute? et combien de cigares? Merci infiniment!
Kippenheim · 3 mars 2020 à 2:23 · 4 participants · 1 040 affichages
Pourriez-vous me dire si je vais avoir des complications aux douanes cubaines à l'aéroport de Varadero si j'arrive du Canada avec des pesos convertibles. J'ai entendu dire qu'ils vont me la retirer vais je avoir des complications avec les douaniers? Je...
Cubavida · 9 octobre 2012 à 1:35 · 3 participants · 1 630 affichages
Question idiote mais qui me turlupine. Je sais qu'il est interdit d'importer/exporter des graines, semences et autres trucs d'un pays à l'autre. Mais ce que je sais aussi est que si ça ne pousse pas dans le pays concerné, il n'y a pas de problèmes. Par...
Michouiba · 20 février 2012 à 0:23 · 20 participants · 15 868 affichages
Je me demande si c'est encore pertinent d'apporter des cadeaux aux cubains ou si c'est préférable de laisser de l'argents.Normalemen... ils reçoivent des centaines de cadeaux chaque mois certainement et sans doute les même choses donc ils ne savent peut-être...