J'ai arreté d'aller au
Mexique car pour moi sortir sur la rue pour voir un MCDO c'est pas des vacances.
Alors imagine toi aller a
CUBA avec des Mc DO, des resto DENY'S, BURGER KING, plus un beau WALMART pour acheter tes souvenirs fait en
CHINE.
Personnellement, je n'arrêterai jamais d'aller au
Mexique, ou ailleurs dans le monde, là, où il y a des McDo et cie! Il y en a un au coin de la rue chez-moi et ma vie n'est pas bouleversée pour autant!
Je souhaite, bien sincèrement, que les Cubains, un jour, puissent se payer du McDo, Burger King et compagnie. Pourquoi, n'y auraient-il pas droit, eux aussi?
Il me semble qu'il faut arrêter de voir le mal partout... Oui, les Cubains ont un système de santé et d'éducation gratuits. Mais ils n'ont pas de médicaments. Pas pour eux, pour les riches seulement. C'est à crever le coeur de les voir nous quémander Tylenol, médicaments pour les maux de ventre et j'en passe!!!!! Et, combien de gens instruits travaillent dans le tourisme parce que c'est pas mal plus payant????
S'il fallait arrêter d'aller dans les endroits où il y a des McDo, on ne sortirait plus de notre maison. En passant, est-ce qu'il y a des McDo à
Montréal car j'avais l'intention d'y aller, justement?