Anthonyhawes · 1 janvier 2006 à 12:12 8 messages · 4 participants · 2 628 affichages | | | | 1 janvier 2006 à 12:12 Ravitaillement en gaz-oil pour la Mauritanie Message 1 de 8 · 2 621 affichages · Partager  En partance pour le Sénégal en Camping-car vers le 8 Février, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il y a du gazoil entre Nouadhibou et Nouacchott Une bonne et heureuse année, cordialement Bernard | | | J'ai fait la route début Juin: pas vu de station.ils vont sûrement en ouvrir mais pour l'instant??? Il doit être possible d'en trouver à Boulanouar. Faites donc des provisions à la dernière station marocaine (moitié prix) | | | Merci pour le tuyau meilleurs voeux pour 2006 | | | Bonsoir, cet été 2005, il n'y avait pas de station, donc prévoir 500 bornes, avec 2 jerrys cans de 20 litres, no problem...
Meilleurs voeux et bon voyage @lain | | | Début décembre, j'ai vu une nouvelle station à la sortie de BOU LANOUAR sur la droite en direction de Nouakchott. Seul carburant distribué = du GAZOLE. Mais il est préférable de faire les pleins à la dernière station Marocaine située à 80 kms de la frontière ce qui permet de rallier Nouakchott sans aucun problème. hubert | | | À: Hubert36 · 8 janvier 2006 à 18:26 Re: Ravitaillement en gaz-oil pour la Mauritanie Message 6 de 8 · 2 479 affichages · Partager  Salut Pissavy, une autre question me tracasse, faut il passer obligatoirement par Atar ou la route suit le litoral? merci de tes tyauts et encore une trés bonne année Amicalement Bernard et Nicole | | | Salut, Pas de problème, la route Nouadhibou - Nouakchott est entièrement goudronnée (cette route n'apparait sur aucune carte). Inutile de passer par choum et atar si votre destination est le Sénégal. bonne route hubert | | | Merci du tuyaut, ca fais un sacré racourci  , t'ètre sur la route un de ces jours, j'ais un vieux Mercedes blanc surélevé type camping-car cordialement Nicole et Bernard | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |