Re-entry visa en Thaïlande avec un visa touristique simple entrée? Jumbo1 · 12 octobre 2010 à 14:02 8 messages · 5 participants · 1 797 affichages | | | | 12 octobre 2010 à 14:02 Re-entry visa en Thaïlande avec un visa touristique simple entrée? Message 1 de 8 · 1 791 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un peut-il me confirmer qu'on peut demander un re-entry visa lorsqu'on est en possession d'un visa touristique simple entree? Comme ca on peut aller visiter un pays frontalier quelques jours et revenir en Thailande sans perdre le benefice de son visa touristique. | | | À: Jumbo1 · 12 octobre 2010 à 14:06 Re: Re-entry visa en Thaïlande avec un visa touristique simple entrée? Message 2 de 8 · 1 785 affichages · Partager Je confirme,1000 bahts le re-entry visa à usage unique. | | | À: Man66 · 12 octobre 2010 à 14:07 Re: Re-entry visa en Thaïlande avec un visa touristique simple entrée? Message 3 de 8 · 1 776 affichages · Partager Merci Mann 66. | | | À: Man66 · 12 octobre 2010 à 15:45 Re: Re-entry visa en Thaïlande avec un visa touristique simple entrée? Message 4 de 8 · 1 750 affichages · Partager BONJOUR Dans la meme rubrique faut-il un visa re-entry si tu as un visa OA pour un an et que tu retournes en france pour une période? Ou l'obtient on ? office de l'immigration je suppose ? cordialement, A+ | | | À: Apinya · 12 octobre 2010 à 17:13 Re: Re-entry visa en Thaïlande avec un visa touristique simple entrée? Message 5 de 8 · 1 736 affichages · Partager Pour un visa OA il te faut un re-entry à chaque sortie du territoire, sinon ton visa est mort et tu n'a plus qu'à en demander un nouveau. Il s'obtient dans n'importe quel bureau d'immigration. Coût : Entrée simple 1000 bahts Entrées multiples 3800 bahts | | | À: Apinya · 12 octobre 2010 à 17:20 Re: Re-entry visa en Thaïlande avec un visa touristique simple entrée? Message 6 de 8 · 1 734 affichages · Partager BONJOUR Dans la meme rubrique faut-il un visa re-entry si tu as un visa OA pour un an et que tu retournes en france pour une période? Ou l'obtient on ? office de l'immigration je suppose ? cordialement, A+
Oui comme l'explique quelqu'un.Pour un visa OA si tu sors souvent tu peux aussi prendre un re-entry multiples sorties valable la durée de ton visa. Le coût est de 4000 bahts.peu importe si tu sors 10 fois ou plus. | | | À: Man66 · 14 octobre 2010 à 7:46 Re: Re-entry visa en Thaïlande avec un visa touristique simple entrée? Message 7 de 8 · 1 694 affichages · Partager merci les gars du renseignements a pluche | | | À: Man66 · 30 octobre 2010 à 17:34 Re: Re-entry visa en Thaïlande avec un visa touristique simple entrée? Message 8 de 8 · 1 643 affichages · Partager Ca alors ! on en apprend tous les jours ! moi qui râlais quand on me "mangeait" mon visa 2 entrées pour juste quelques jours en dehors du royaume, si je comprends bien : j'ai un visa 2 entrées, quand j'arrive à BKK on me tamponne la 1ere entrée, quand je sors du pays durant le premier mois pour revenir aussitôt que faire ? je demande à qui le visa "re entry" afin que l'officier ne me tamponne pas ma 2 eme entrée, dont j'aurai surement besoin plus tard si je veux rester 4 mois............est ce clair ? je m'y perds tous les ans de toutes façons ! Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |