Tout est ds le titre ou presque, je reviens aujourd'hui de l'ambassade de Thailande à Kuala Lumpur où un couple de français s'est vu refuser un visa touriste double entrée sous pretexte qu'ils n'avaient pas de billet d'avion, ou ticket de bus ou autre...
MimiTutu · 13 décembre 2013 à 8:43 · 4 participants · 1 312 affichages
Nous sommes actuellement en Chine et notre visa expire le 17 décembre 2013, puisque nous sommes entrés sur le territoire le 18 novembre. Seulement, lorsque nous avons fait notre visa vietnamien nous nous sommes trompés dans la date d'entrée: nous ne pouvons...
Duchael · 23 février 2008 à 22:12 · 2 participants · 2 760 affichages
En effet je viens de tomber sur se forum en faisant des recherches sur google je suis nouveau et je m’appelle duchael je reside en France je suis de nationalité congolaise. Je veux me rendre en asie en passant par la chine (pekin) et Bangkok sur mon passport...
Bonobobo · 22 janvier 2016 à 20:54 · 8 participants · 1 346 affichages
En projet de passer de la thailande au laos par frontiere terrestres au mois de mars et arrivant de birmanie Est-ce qu il délivre un visa laotien à la frontiere? et si oui lesquelles passages de frontiere, ils les délivrent, peur-être à toutes? merci...