Misscoconut · 15 février 2008 à 12:07 6 messages · 5 participants · 2 061 affichages | | | | 15 février 2008 à 12:07 Réactiver une carte sim en Thaïlande? Message 1 de 6 · 2 061 affichages · Partager Bonjour tout le monde, J'ai une carte sim 1/2 call acquise mi décembre. J' ai des unités dessus et elle est valable jusqu'en mars 08 (le 15 je crois) Je serai en Thailande vers le 22 février. Une toute petite question technique : Comment je ré - active cette puce dès mon arrivée à BKK. Ais-je une manip à faire? Est ce compliqué?????????????????????????????? MERCI MERCI MERCI | | | Pas besoin de réactiver. Du moment que la date limite n'est pas atteinte, elle se mettra en marche automatiquement | | | Pas besoin de réactiver. Du moment que la date limite n'est pas atteinte, elle se mettra en marche automatiquement
Idem Riton !! Si ca peut te rassurer... | | | SALUT
à condition que ton mobile soit débloqué, tu change ta carte sur ton mobile, et c'est bon. les vendeurs de carte sont tres au courrant. A+ | | | À: Philgbo · 18 février 2008 à 9:20 Re: Réactiver une carte sim en Thaïlande? Message 5 de 6 · 1 908 affichages · Partager ""Si ca peut te rassurer..."" MERCI à vous tous, oui, je suis rassurée. Et ça c'est extra. Mon mobile est débloqué, mais des fois avec la technologie c' est moi qui débloque. lol!!!!!!! | | |  Salut,
ta carte est active, meme en France, tu peux envoyer des sms si tu veux!!!!  donc pas de soucis!!!! t'aura juste a racheter du credit quand tu aura besoin!!!
A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |