Recenser les lieux parlant français en Thaïlande Nordine38 · 29 décembre 2006 à 15:36 7 messages · 4 participants · 1 298 affichages | | | | 29 décembre 2006 à 15:36 Recenser les lieux parlant français en Thaïlande Message 1 de 7 · 1 298 affichages · Partager Bonjour a tous
J’ai besoins de votre aide qui me serai très précieuse a tous les routard et expatrier (Nord -Sud-Est-Ouest) afin de découvrir ce fabuleux pays dont tous le monde a le virus après y être aller.
Je voudrai recenser les lieux ou ont parle le français en thailande afin de pouvoir organiser un voyage car je ne parle que le français est cela sera un handicape. (logement, guide, etc......)
PS: SVP éviter de partir a la dérive ou dans d'autre sujets. | | | À: Nordine38 · 29 décembre 2006 à 15:43 Re: Recenser les lieux parlant français en Thaïlande Message 2 de 7 · 1 292 affichages · Partager Bonjour,
En somme soit que tu recheches une agence de voyage en Thaïlande parlant français pour toutes tes réservations ou uniquement des endroits là ou l'on parle français. | | | À: Nordine38 · 29 décembre 2006 à 15:54 Re: Recenser les lieux parlant français en Thaïlande Message 3 de 7 · 1 283 affichages · Partager Mais le plus simple est de prendre, en France, un tour organisé accompagné d'un guide FR. Vous aurez ainsi du départ à l'arrivée un environnement FR à votre disposition.
Pas besoin de recencer les lieux pour un je ne sais quel réel usage ! En ce qui concerne les expats, ils sont sur place et se débrouillent bien, pas besoin de "recensement" | | | À: Alainbo · 29 décembre 2006 à 16:15 Re: Recenser les lieux parlant français en Thaïlande Message 4 de 7 · 1 271 affichages · Partager tu vas a koh tao au cafe del sol robert parle francais. a samui a cette epoque de l'annee c'est Marseille (ils sont tous la bas!!!) a phuket tu vas chez divetheworld pour plonger, tu demandes Diego, il parle francais. mais ne te prends pas la tete, meme sans rien parler, tu vas te regaler. et puis au moins ce coup ci tu seras bien obliger de l'apprendre l'anglais!!! | | | À: ElPedro · 29 décembre 2006 à 16:21 Re: Recenser les lieux parlant français en Thaïlande Message 5 de 7 · 1 264 affichages · Partager | | | À: Alainbo · 29 décembre 2006 à 16:22 Re: Recenser les lieux parlant français en Thaïlande Message 6 de 7 · 1 263 affichages · Partager Pas besoin de recencer les lieux pour un je ne sais quel réel usage ! En ce qui concerne les expats, ils sont sur place et se débrouillent bien, pas besoin de "recensement"
c'est pas du tout ce qu'il te demande!!! il veut des adresses ou l'on parle francais histoire de savoir ou il pourra discuter dans sa langue, des points de chute quoi. et si les "expats" pouvaient l'aider il apprecierait. | | | À: ElPedro · 29 décembre 2006 à 16:28 Re: Recenser les lieux parlant français en Thaïlande Message 7 de 7 · 1 259 affichages · Partager raison de plus de lui expédier tes conseils et pas de me les expédier.
D'autre part chacun répond ce qu'il a envie de répondre voyons. Avec tous les messages qui circulent sans rapport avec le thème demandé tu as alors un sacré boulot pour faire part de ton commentaire aux gens. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |