Wanna, les généralistes et autre médecins ne sont que pour moi des charlatans (enfin une grosse majorité)

Pour ta boite de Tamiflu, ne demande pas au medecin, directement à la pharmacie (au culot) tu te demmerde de tomber sur une pharmacienne et avec des yeux un peu mouillés et un air peunot tu lui dit que tu pars en Indes et que tu vas surement mourir de la grippe si elle ne te donne pas une boite de tamiflu blablabla

, tu lui tartine le dos etc... P

rix 25e non remboursé ^^
Attention comme on l'a dit au dessus, le Tamiflu n'est pas un médicament spécifique pour la grippe H1N1 mais si tu as une grippe normal ou un début de H1N1 ca peut aider a calmer et / ou ralentir...
Pour les masques, j'en prend par précaution une boite de 50.. Je n'en mettrais surement qu'a
Mumbai par précaution et le reste je le donnerais sur place (concernant l'utilisation, pas de psychose seulement deux par jour suffise)
Aprés comme on te la dit au dessus porter un masque, choque psychologiquement la population
J'ai fait le test au Carrefour de chez moi un samedi aprés midi !! looool

magasin bondé : personne autour de moi sur 3/4 metres et au bout d'un moment les vigiles m'ont demandé de sortir !!!!

donc en Indes ca sera le meme effet en moins fort surement puique une minorité de personnes portent des masques quotidiennement...
ATTENTION je te déconseille de le porter dans l'avion et l'aéroport : les autorités indiennes sur place vont te faire remplir un questionnaire concernant la grippe H1N1 s'ils te voyent avec un masque ca peut peut etre pas leur plaire......leur faire peur...et prendre ainsi le risque d'une quarantaine...

Concernant les médecins européens je n'ai pas de listes je cherche moi meme quelques numéros

....dans les grandes villes essaye par internet
As tu des contacts sur place?