Réception satellite (camping-car) au Maroc Michval · 25 septembre 2016 à 19:08 5 messages · 3 participants · 2 214 affichages | | | | 25 septembre 2016 à 19:08 Réception satellite (camping-car) au Maroc Message 1 de 5 · 2 152 affichages · Partager Bonjour. Sur mon nouveau CC j ai un ensemble parabole automatique alden et télé alden demo satmatic h d satellite eutelsat 5wa aurai je des chances de capter au Maroc on descend cette année jusque tiznit merci pour vos avis. Cdlt | | | À: Michval · 26 septembre 2016 à 12:45 Re: Réception satellite (camping-car) au Maroc Message 2 de 5 · 1 985 affichages · Partager salut
Je vois ceci :
" Utilisation nomade en camping-car ou caravane, dans ce cas de figure, le terminal est utilisé en relation avec une antenne satellite. Si l'antenne est une antenne automatique Alden, le terminal assurera le pilotage de cette dernière "
Donc normalement, il n'y a pas de soucis mais ce n'est pas une science exacte.  Au pire des cas, on peut prendre une clefs trois G pour l'ordi, cette formule se répand de plus en plus au Maroc et ce n'est pas très onéreux. Par contre, je ne sais pas si tu peux l'adapter sur ton système Alden. | | | À: Michval · 26 septembre 2016 à 20:10 Re: Réception satellite (camping-car) au Maroc Message 3 de 5 · 1 951 affichages · Partager Salut J'habite à Tiznit et tut les cc n'on pas de problěme avec les chaine satellite en plus vous pouvez consulté des technicien dn le domaine surplace | | | À: Sam1452 · 27 septembre 2016 à 10:01 Re: Réception satellite (camping-car) au Maroc Message 4 de 5 · 1 932 affichages · Partager Salut J'habite à Tiznit et tut les cc n'on pas de problěme avec les chaine satellite en plus vous pouvez consulté des technicien dn le domaine surplace
merci pour votre réponse en effet à TIZNIT il y a de bons techniciens dans ce domaine qui nous ont montés une antenne sur notre ancien CC
cordialement | | | À: Adye · 27 septembre 2016 à 10:05 Re: Réception satellite (camping-car) au Maroc Message 5 de 5 · 1 934 affichages · Partager salut
Je vois ceci :
" Utilisation nomade en camping-car ou caravane, dans ce cas de figure, le terminal est utilisé en relation avec une antenne satellite. Si l'antenne est une antenne automatique Alden, le terminal assurera le pilotage de cette dernière "
Donc normalement, il n'y a pas de soucis mais ce n'est pas une science exacte.  Au pire des cas, on peut prendre une clefs trois G pour l'ordi, cette formule se répand de plus en plus au Maroc et ce n'est pas très onéreux. Par contre, je ne sais pas si tu peux l'adapter sur ton système Alden.
merci pour votre réponse je pense que la meilleure solution est de faire l'expérience sur place
cdlt | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |