| Recherche de recettes cubaines Ginou16 · 4 décembre 2007 à 3:37 3 messages · 2 participants · 1 793 affichages | | | | 4 décembre 2007 à 3:37 Recherche de recettes cubaines Message 1 de 3 · 1 793 affichages · Partager Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Nous avons un party de Noël et cette année le thème est CUBA. Je ne suis pas une excellente cuisinière et je dois préparer un met cubain. Malheureusement dans la salle louée, nous n'avons aucun moyen de réchauffer un plat, il doit donc pouvoir se servir froid.
Allez s.v.p. donnez-moi des recettes (ingrédients faciles à trouver).
merci beaucoup Ginou | | | À: Ginou16 · 5 décembre 2007 à 11:46 Re: Recherche de recettes cubaines Message 2 de 3 · 1 776 affichages · Partager  salut, je suis cubaine et j vis a Geneve, aujourd.je nai pas beaucoup de temps, le weekend jai just an repas cuban a preparer, je t dire apres comment faire, mon email:mfarineau@bluewin.ch, Victoria | | | À: Caridad · 5 décembre 2007 à 13:51 Re: Recherche de recettes cubaines Message 3 de 3 · 1 767 affichages · Partager merci beaucoup, prends ton temps, mon party est le 27 décembre Ginou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |