Recevoir des appels de l'étranger en Russie: frais de communication? Julienge · 3 février 2010 à 19:17 2 messages · 2 participants · 1 207 affichages | | | | 3 février 2010 à 19:17 Recevoir des appels de l'étranger en Russie: frais de communication? Message 1 de 2 · 1 207 affichages · Partager BONJOUR 
Je voulais avoir quelques renseignements au sujet des comversations telephonique en russie,
J'appelle régulierment ma fiancée dans ce pays dupuis mon telephone mobile Suisse et voulais savoir si elle payait aussi des frais de communication quand elle recevait des appels de ma part sur son tel mobile, elle me dit que des fois les appels sont facturé des fois pas...
Merci bcp de me renseigner sur le sujet | | | À: Julienge · 4 février 2010 à 22:17 Re: Recevoir des appels de l'étranger en Russie: frais de communication? Message 2 de 2 · 1 180 affichages · Partager En théorie :
Vous avez un téléphone Suisse et vous appelez depuis la Suisse en Russie sur un téléphone Russe -->> vous payez mais le correspondant ne paye pas.
Le seul cas où elle pourrait être amenée à payer, c'est si elle a un téléphone non Russe. Dans ce cas, elle utiliserait le roaming et ça serait tout à fait normal qu'elle paye. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |