Recevoir un colis en poste restante au Cambodge Kris74 · 27 janvier 2008 à 4:04 3 messages · 2 participants · 2 808 affichages | | | | 27 janvier 2008 à 4:04 Recevoir un colis en poste restante au Cambodge Message 1 de 3 · 2 808 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me faire envoyer un colis depuis la France au Cambodge, j'ai vraiment besoin de ce qu'il contient, dans quelle ville la poste restante est-elle la plus rapide et la plus fiable? (ou est-ce identique?) Phnom Pen ou Siem Reap?
Y'a t-il des controles douaniers pousses? Et des problemes avec les medicaments?
Merci d'avance de votre aide, | | | À: Kris74 · 28 janvier 2008 à 10:22 Re: Recevoir un colis en poste restante au Cambodge Message 2 de 3 · 2 782 affichages · Partager bonjou kris, je pense que tres rapidemment des VFistes vont t'avancer des réponses plus précises que la mienne mais à ce que j'ai entendu il n'y a pas de problème pour envoyer un colis vers le Cambodge ce qui ne serait pas le cas vers la France... Balade toi sur les forums, cette question a deja du etre posé... Dsl de ne pouvoir t'aider plus...
Tchô | | | Bonjour, Merci de ta reponse, j'ai fait une recherche avant de lancer un appel mais je n'ai pas trouve l'info. J'ai essaye d'assurer, le paquet est parti ce matin pour la capitale, je mettrais le resultat sur le forum pour info. A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |