| Rechargement de carte Costa par carte de débit? Laeti02 · 2 février 2020 à 22:40 4 messages · 3 participants · 540 affichages | | | | 2 février 2020 à 22:40 Rechargement de carte Costa par carte de débit? Message 1 de 4 · 540 affichages · Partager Bonjour, Nous partons fin avril pour une croisière méditerranée sur le costa diadema. J ai lu ici et là que le rechargement de la carte costa se faisait par carte de CREDIT. Mon mari et moi-même avons chacun une carte de DEBIT. Est ce toujours le cas ? Merci d avance pour les infos. | | | À: Laeti02 · 3 février 2020 à 6:07 Re: Rechargement de carte Costa par carte de débit? Message 2 de 4 · 518 affichages · Partager D'ici avril le plus simple n'est t il pas de modifier au moins une carte de débit en carte de crédit ? mm si Costa accepte la carte de débit peut générer d'autres pbl lors de voyages a l'étranger (loc de voiture par ex) | | | À: Laeti02 · 3 février 2020 à 8:02 Re: Rechargement de carte Costa par carte de débit? Message 3 de 4 · 508 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez régler en espèces, auprès de la réception. Je dépose en général, la somme totale des frais de séjours, plus 50€ ou plus, pour d'éventuels dépenses à bord.
Le solde sera fait à votre départ.
Pour les paiements CB, toujours prévenir son conseiller bancaire d'un déplacement à l'étranger. | | | À: Lr407 · 3 février 2020 à 8:36 Re: Rechargement de carte Costa par carte de débit? Message 4 de 4 · 502 affichages · Partager Pour les paiements CB, toujours prévenir son conseiller bancaire d'un déplacement à l'étranger.
C'est de + en + souvent faisable en ligne sur la gestion de sa carte | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |