Recharges de gaz pour petit réchaud de camping en Norvège Jeanpierre26 · 20 avril 2010 à 11:47 2 messages · 2 participants · 3 318 affichages | | | | 20 avril 2010 à 11:47 Recharges de gaz pour petit réchaud de camping en Norvège Message 1 de 2 · 3 317 affichages · Partager Nous partons camper en Norvège ( Lofoten et Fjords) en juin prochain et nous voulons savoir si l'on trouve des recharges et où ? Nous possédons un réchaud de marque "camping-gaz" type Bleuet et un réchaud de marque Coleman. Merci pour la réponse | | | À: Jeanpierre26 · 20 avril 2010 à 13:26 Re: Recharges de gaz pour petit réchaud de camping en Norvège Message 2 de 2 · 3 301 affichages · Partager Bonjour,
Je suis moi aussi à la recherche de cette info. Je n'ai qu'un camping gaz et je ne sais pas si je dois acheter à l'avance un autre réchaud ? Moi je serai dans le sud...
Je cherche aussi à savoir si il y a une marque de supermarché un peu moins cher dans les environs de Oslo...
Merci | Discussions similaires sur la Norvège: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |