Réchaud pour le Pérou et l'étranger en général? Kidboubou · 11 juin 2006 à 17:26 4 messages · 4 participants · 1 957 affichages | | | | 11 juin 2006 à 17:26 Réchaud pour le Pérou et l'étranger en général? Message 1 de 4 · 1 956 affichages · Partager Bijour tout le monde ! je pars au Pérou au mois d'août et bon on va s'acheter un nouveau réchaud mais je me demandais y'a t-il des problèmes pour trouver des bonbonnes de gaz au Pérou ?? quel modèle de bonbones trouve t-on habituellement facilement ?? réchaud à vis ? à valve ? ou faut-il mieux acheter un réchaud à essence ??.....sachant qu'on a pas un gros budget !
merci d'avance pour votre aide ! | | | À: Kidboubou · 11 juin 2006 à 19:24 Re: Réchaud pour le Pérou et l'étranger en général? Message 2 de 4 · 1 949 affichages · Partager Je renchéris la question: trouve t'on facilement des cartouches de gaz Coleman au Pérou. D'après ce que j'ai pu lire ça et là, il est facile de trouver des cartouches Camping Gaz, mais quid des Coleman ?
A+ Samuel | | | À: Sbecker · 11 juin 2006 à 20:35 Re: Réchaud pour le Pérou et l'étranger en général? Message 3 de 4 · 1 943 affichages · Partager salut aucun probleme ni pour coleman, ni pour butagaz, on craignait aussi ce genre de probleme et on acheté sur place un rechaud a alcool, le seul probleme c'est qu'a 5500m l'eau a vraiment du mal a bouillir!!!et le riz etait souvent "al dente" pour le soir mais terminé avec un jus de citron et un peu de sucre au petit dej, un regale, hummmmmmm! un petit conseil:banane et pain, ca en bouche un coin pendant les randos,
randoauperousud2500.blogs-de-voyage.fr
www.altituderando.com | | | À: Sbecker · 12 juin 2006 à 10:45 Re: Réchaud pour le Pérou et l'étranger en général? Message 4 de 4 · 1 926 affichages · Partager Pas de soucis pour trouver du gaz au Pérou, notamment dans les coin comme Huaraz ou Cuzco. A plus long termes, la solution passe-partout reste le réchaud de type MSR, qui fonctionne à l'essence, au white-spirit voir à la vodka et jusqu'à 6000m sans soucis. Compter 100€ pour un neuf;
'sta luego ! | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |