Guigs31 · 30 juin 2017 à 11:57 4 messages · 4 participants · 1 117 affichages | | | | Bonjour à tous,
Je démarre une nouvelle discussion car j'ai pas réussi à trouver des infos récentes sur le forum. Nous partons cet été en Argentine/ Bolivie/ Pérou et on a plusieurs treks au programme. J'ai un réchaud Camping Gaz à valve, est ce utile de l'emmener ou j'ai aucune chance de trouver une cartouche compatible? Si non, plus rentable de louer sur place à La Paz et Cuzco (4/5j à chaque fois) ou d'en acheter un deuxième (sur place ou ici)?
Merci de vos réponses! G. | | | Les réchaud de marque camping gaz ne servent à rien hors de france, leur embouts de cartouches ne sont pas standard.
Equipe toi d'un réchaud classique de marque MSR par exemple, tu trouvera des cartouches sans problème en Bolivie.
Thomas | | | Non impossible de trouver les cartouches CG a valve, bien celles a percer. Ou alors les cartouches a visser compatibles pour toutes les autres marques. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |