Salut!
Nous partons mi avril au
pérou et nous avons prévu de faire le trek de choquequiro.
Je suppose qu'il faudra qu'on prenne avec nous de quoi manger pendant 4jours, la popote, et notre réchaud.
Je voulais savoir si on trouve au
pérou (et où? à
Cusco?) des bouteilles de gaz style butagaz ou campingaz. On voudrait emporter notre adapteur sur ces bouteilles.
Comment avez vous fait pour la bouffe pendant les treks?
Merci pour tous vos conseils!
A+
Vivalpaga