Andremon · 6 octobre 2010 à 15:48 · Une photo 4 messages · 3 participants · 2 114 affichages | | | | 6 octobre 2010 à 15:48 Recherchons embarquement sur voilier Réunion- Maurice Message 1 de 4 · 2 108 affichages · Partager Bonjour sur la RUN du 10/12/2010 au 15/01/2011, nous cherchons un embarquement sur un voilier destination Maurice et retour avec quelques jours d'escale, le temps de visiter un peu. Avec mon épouse nous avons suivi un stage de 2 semaines aux Glénans à Concarneau au mois d'avril dernier (stage Tribord) et on aimerait naviguer sous d'autres cieux. Merci pour toute suggestion. Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Trouver un embarquement semble difficile à partir de décembre car c'est le début de la période cyclonique... Nous recherchons (2 adultes + 1 enfant) également un bateau pour Maurice, je vais faire le tour des clubs de voile et des ports, on peut se tenir au courant par mail
A+
Eric
ebruzzi@yahoo.com | | | Bonjour roumi974 nous avons pensé à la saison cyclonique.La vigilance météo est d'autant plus importante. Je ne sais pas quelle est votre expérience nautique, mais pensez-vous qu'on pourrait louer un bateau à cette occasion ? Salutations André | | | salut, si vous n'avez qu'un stage de 2 semaines aux glénans, inutile de tenter louer un voilier, ce sera non, pour louer il faut bien plus que ça avec des expériences sérieuses....; en plus vouloir en étant plus que débutants louer un bateau en periode cyclonique c'est aussi insensé qu'inconscient. désolé........ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |