Recherchons jolie cabane au Roatan Giacometti · 7 juin 2013 à 4:45 6 messages · 2 participants · 1 570 affichages | | | | 7 juin 2013 à 4:45 Recherchons jolie cabane au Roatan Message 1 de 6 · 1 563 affichages · Partager bonjour, Nous cherchons un joli coin au Roatan, idéalement un joli bungalow ou une cabane sur la plage et la possibilité de faire de l'apnée directement de la plage. Auriez vous des suggestions? | | | Bonjour, à qu'elle période de l'année et qu'elle est le niveau de confort (ou budget) requis ? | | | À: Steph111 · 9 juin 2013 à 17:41 Re: Recherchons jolie cabane au Roatan Message 3 de 6 · 1 507 affichages · Partager Bonjour, à qu'elle période de l'année et qu'elle est le niveau de confort (ou budget) requis ?
Nous partons a la fin juillet pour 10 jours. Nous aimerions un petit coin tranquille et propre sur la plage avec la possibilitė de cuisiner. Nous ne sommes pas fripants des complexes hôteliers....prėfėrons la couleur locale même si nous devons sacrifier un peu sur le confort de type nord américain... Nous allons au Roatan pour la plongee en apnee. C'est notre 1 ère expérience....avons très hâte!!! | | | Salut, la plus belle plage est à West-Bay, nous y serons également fin juillet au Paradise Beach Club. Pour avoir une cuisine tu devras débourser environ 2000 la semaine. Si c'est dans votre budget, je vous conseil le West-Bay village villa tortugua ou l'autre en dessous. Les deux sont neufs et impeccable. Si non il y a des appartements moins dispendieux qui ne sont pas sur la plage. Au Paradise, nous prenons une grande chambre avec super balcon et cuisine, seulement frigo et micro-onde pour environ 1500 pour 2 semaines. C'est pas neuf mais très tranquille, environ 40 chambres dans un décor de palmier et infrastructure en cèdre rustique aménager autour des arbres. les resto sur la plage sont pas trop dispendieux. En suivant les spéciaux journalier de chacun, tu peux manger pour 15 à 30 par soir. Tu apporter ta boisson sur la plage.
Si tu as d'autre question ne te gêne pas. Nous avons été environ 7 fois là-bas Salut | | | À: Steph111 · 10 juin 2013 à 4:15 Re: Recherchons jolie cabane au Roatan Message 5 de 6 · 1 498 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos. Comment avez-vous procéder pour faire la réservation? J'essaie de trouver les disponibilités de chambre mais je ne trouve pas! Connaissez vous hotel chillies? il y a une cuisine collective la bas. Ca semble rustique mais sympathique...difficile d'en être vraiment sure juste avec les photos! | | | À: Giacometti · 10 juin 2013 à 20:06 Re: Recherchons jolie cabane au Roatan Message 6 de 6 · 1 487 affichages · Partager Si tu parles pour le transport, nous avons un vol de yul, Houston, Roatan le même jours, nous avons acheté les billets il y a 10 mois environ. Si tu parles de l'hôtel, nous avons réservé directement avec l'hôtel au téléphone. Pour le Chilles, j'ai pas entendu parler, c'est à West-end, j'ai été seulement une fois dans ce secteur. Salut | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |