| Recherchons notre frère Williams Cardonnet Cardonnet · 1 octobre 2011 à 19:32 4 messages · 2 participants · 3 018 affichages | | | | 1 octobre 2011 à 19:32 Recherchons notre frère Williams Cardonnet Message 1 de 4 · 3 016 affichages · Partager Notre pére étant décédé, nous recherchons notre frére Wiliams Cardonnet, né a Mantes la jolie en 1937.La moindre piste est importante, Nous savons juste qu ils faisait de l élevage de moutons.C est trés urgent qu il nous contacte.Dites lui que c est sa petite soeur Martine qui a mi le message.Merci a vous. | | | À: Cardonnet · 2 juin 2014 à 19:16 Re: Recherchons notre frère Williams Cardonnet Message 2 de 4 · 2 091 affichages · Partager Notre pére étant décédé, nous recherchons notre frére Wiliams Cardonnet, né a Mantes la jolie en 1937.La moindre piste est importante, Nous savons juste qu ils faisait de l élevage de moutons.C est trés urgent qu il nous contacte.Dites lui que c est sa petite soeur Martine qui a mi le message.Merci a vous.
Bonjour, Je suis le fils de Monsieur William Cardonnet né à Mantes la Jolie en Juillet 1937, mais mon père n'a jamais à ma connaissance élevé des moutons, et ne m'a jamais parlé qu'il avait des soeurs. Merci de me confirmer que nous parlons du même William Cardonnet. Moi aussi je m'appelle William Cardonnet né à Paris et je suis son fils aîné. Bien cordialement | | | À: WilliamC34 · 20 juillet 2017 à 17:40 Re: Recherchons notre frère Williams Cardonnet Message 3 de 4 · 793 affichages · Partager Bonsoir Étant très absente je viens de lire votre réponse concernant William. J ai apprit entre temps qu il était décédé. Pour les moutons, c est lui il y a très très longtemps qui nous avait dit qu il c était retiré en Ardèche mais William ne laissait à mes parents que peut de traces. J étais sa petite soeur née de Paul Cardonnet et j 'avais 6 ans quand je le ai vu la dernière fois à la sortie de mon école ou il venait me chercher avec son scooter. Et vous qui avez vous a me raconter de William. Je suis si triste de ne plus le avoir étant adulte.merci de me donner un peu de votre temps. | | | À: WilliamC34 · 13 mars 2019 à 20:07 Re: Recherchons notre frère Williams Cardonnet Message 4 de 4 · 490 affichages · Partager Bonjour Je suis très absente car je fais de l humanitaire et me voyez désolée de réagir que maintenant. Je ne pense pas qu' il y ai d autre Williams Cardonnet. Williams est né d un premier mariage de mon papa Paul, William nous a quitté il avait 18 ans nous vivions a la cité de la demi lune a Mantes la jolie.Je cherchais a savoir si mon frére avait laissé des ne veux ou des nieces? je l ai revu quand j habitais au val fourré a Mantes la Jolie en 1883 juste une soirée il me cherchait et plus de nouvelles.Ce frére m a toujours manqué et suis très triste de ne l avoir jamais revu.quel tristesse d avoir 1 seul frére et de ne l avoir connu plus, je pensais très souvent a lui, je suis très famille, il est mort de quoi et ou habitait il. Cordialement Martine Cardonnet née en 1950. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |