Recherchons personnel de cuisine ŕ Auckland Flonase · 3 avril 2013 ŕ 15:26 2 messages · 2 participants · 944 affichages | | | | 3 avril 2013 ŕ 15:26 Recherchons personnel de cuisine ŕ Auckland Message 1 de 2 · 943 affichages · Partager Bonjour, nous recherchons un chef de cuisine pour notre restaurant. Si une adventure a l'autre bout du monde vous tente, ce poste pourrait vous interesser. Nous sommes situe a Auckland, dans l' ile nord, en plein centre ville. Restaurant de cuisine francaise traditionnelle. Vous pouvez nous contacter a bookings@legardemanger.co.nz pour en savoir plus sur le pays, visas et le poste.
Merci | | | Ŕ: Flonase · 5 avril 2013 ŕ 14:28 Re: Recherchons personnel de cuisine ŕ Auckland Message 2 de 2 · 901 affichages · Partager Bonjour, Je suis trčs intéressé par votre offre d'emploi de personnel de cuisine. Je vous envoie ma lettre de motivation, CV et photo sur votre adresse. A bientôt de vos nouvelles. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |