Bonsoir J'adore tes récits. Tu devrais écrire un livre. J'ai essayé de mettre un commentaire, mais ça n'a pas l'air de passer. J'attends la suite avec impatience Bises
Hellooo. entouca bravo pour se que tu fai, il faud avoir une sacre dose de courrage pour voyager comme tu le fai.Je voyage aussi bien autour du monde, mais pour une fille seul s'est pas touyours evident.En ton récit est formidable.Bravo. Je voyagerai bien avec toi Au plaisire de lire ton prochain message et bon voyage Bernard
Savez vous si on peux entrer ou sortir par bateau en Birmanie ?
Nous serons dans quelaues mois en Inde puis au Bangladesh et nous aimerions rejoindre la Birmanie puis la Thailnde sans etre obliger de prendre l'avion.
Winner93 · 20 mai 2014 à 17:34 · 2 participants · 985 affichages
Mingulaba! Grâce au forum j'ai pu bien préparer mon séjour en Birmanie, d'autant que 2 semaines, c'est court, donc autant les préparer au mieux. A mon tour je vais partager mon expérience de ce très beau pays avec le récit de mes aventures sur mon blog:...
Winner93 · 20 mai 2014 à 16:21 · 1 participant · 739 affichages
Revenu d'un séjour magnifique de deux semaines en Birmanie au mois de mars/avril, je livre sur mon carnet de voyage le récit de mes aventures, avec le détail des étapes jour par jour ainsi qu'une galerie photos et une page de conseils aux futurs voyageurs:...
Gbogaert · 13 février 2012 à 22:52 · 13 participants · 6 348 affichages
Je me permets de vous communiquer l'adresse de mon blog de voyage, suite au très beau séjour passé en Birmanie au mois de novembre 2011. J'espère que les information que j'y relate vous seront aussi utiles que ce forum l'a été pour préparer mon voyage...