Widoo · 25 février 2010 à 7:49 6 messages · 4 participants · 3 517 affichages | | | | 25 février 2010 à 7:49 Récit au jour le jour d'un voyage Birmanie- Inde Message 1 de 6 · 3 510 affichages · Partager | | | À: Widoo · 26 février 2010 à 20:15 Re: Récit au jour le jour d'un voyage Birmanie- Inde Message 2 de 6 · 3 421 affichages · Partager Bonsoir J'adore tes récits. Tu devrais écrire un livre. J'ai essayé de mettre un commentaire, mais ça n'a pas l'air de passer. J'attends la suite avec impatience Bises
LOBO | | | À: Widoo · 27 février 2010 à 8:44 Re: Récit au jour le jour d'un voyage Birmanie- Inde Message 3 de 6 · 3 408 affichages · Partager Hellooo. entouca bravo pour se que tu fai, il faud avoir une sacre dose de courrage pour voyager comme tu le fai.Je voyage aussi bien autour du monde, mais pour une fille seul s'est pas touyours evident.En ton récit est formidable.Bravo. Je voyagerai bien avec toi Au plaisire de lire ton prochain message et bon voyage Bernard | | | À: Lobo · 28 février 2010 à 12:06 Re: Récit au jour le jour d'un voyage Birmanie- Inde Message 4 de 6 · 3 375 affichages · Partager merci !
ca explique ptet pourquoi j ai pas de commentaires ! reessaie qd tu veux :)
pour le livre c en projet (c ma passion l ecriture !) | | | À: Widoo · 25 novembre 2010 à 16:25 Re: Récit au jour le jour d'un voyage Birmanie- Inde Message 5 de 6 · 3 052 affichages · Partager Bonjour,
Savez vous si on peux entrer ou sortir par bateau en Birmanie ?
Nous serons dans quelaues mois en Inde puis au Bangladesh et nous aimerions rejoindre la Birmanie puis la Thailnde sans etre obliger de prendre l'avion. | | | NON Uniquement par avion
Lobo | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |