Récit de notre mariage à Cuba Elchedemtl · 26 août 2009 à 1:47 · 3 photos 65 messages · 30 participants · 14 434 affichages | | | | À: MariaPierra · 3 septembre 2009 à 18:03 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 61 de 65 · Page 4 de 4 · 1 317 affichages · Partager Je m'apercoies que tu réponds bien et que quand tu émets les points critiques, d'une relation entre cubain et autres gens mais tu le fais avec respect, de plus il est bon et important d'informer les gens qui serait tenter de vivre l'expérience de savoir tout les aspects positifs ou négatifs que ce genre de relation peut engendrer, Pour le moment et bien ElChe vit une expérience et nous nous devons de lui souhaiter la meilleure chance possible. | | | À: Elchedemtl · 3 septembre 2009 à 18:49 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 62 de 65 · Page 4 de 4 · 1 300 affichages · Partager voici un petit récit de notre mariage à Cuba le 11 août 2009.
On en est à 94 messages... et toujours pas de détails croustillants sur le but du mariage, la nuit de noces ! | | | À: Elchedemtl · 3 septembre 2009 à 19:03 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 63 de 65 · Page 4 de 4 · 1 441 affichages · Partager Merci pour ce magnifique compte rendu.... Magnifique à lire mais sûrement plus difficile à vivre | | | À: GilesB · 4 septembre 2009 à 2:24 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 64 de 65 · Page 4 de 4 · 1 391 affichages · Partager voici un petit récit de notre mariage à Cuba le 11 août 2009.
On en est à 94 messages... et toujours pas de détails croustillants sur le but du mariage, la nuit de noces ! 
Ha! Mon cher GillesB... pour reprendre une expression de chez-nous : Ce qui se passe dans le camp reste dans le camp ! | | | À: Osoleil2008 · 4 septembre 2009 à 8:41 Re: Récit de notre mariage à Cuba Message 65 de 65 · Page 4 de 4 · 1 367 affichages · Partager | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |