salut je suis un jeune footballeur camerounais et j'aimerai ellez en ouzbekistan je vien vers pour de l'aide maximeawilo@hotmail.com j'attends une reponse
salut je suis un jeune footballeur camerounais et je souhaite allez en ouzbekistan je viens vers toi pour de laide donne moi les modalité maximeawilo@hotmail.com une reponse
salut je suis un jeune footballeur camerounais et je souhaite allez en ouzbekistan je viens vers toi pour de laide donne moi les modalité maximeawilo@hotmail.com une reponse
Laplante · 21 mars 2005 à 10:51 · 1 participant · 22 356 affichages
Voici l'integral (brut) de mon voyage sur la route de la soie, je m'essaye a l'ecriture d'un livre avec tout ce que j'ai ecrit. Je vous souhaite une bonne lecture... From central asia: L’integral from central asia 01, Istanbul. Me voilà bien arriver en...
Les carnets sur le Turkménistan n’étant pas très nombreux sur VF, je propose celui-ci, qui résume un très court séjour dans ce pays plutôt particulier mais loin d’être inintéressant pour autant. Faisant partie de cette étrange catégorie de voyageurs qui...
Laplante · 2 mars 2006 à 7:06 · 3 participants · 4 794 affichages
Les pieds ne vont pas là où le cœur n’est pas. L’instruction ne rend pas l’homme plus intelligent, mais plus efficace. Laurent Bouffard Errance maritime Je continue de la dernière fois: Le bateau, j’ai cherché comment vous le contez et voici donc comment...
Récit de 9 jours de découvertes du lac Baïkal et de la Sibérie hivernale. Tout démarre par un coup de téléphone de ma maman. Elle m’annonce avoir trouvé sa future destination de vacances. Je souris en coin, moi aussi. Un reportage du magazine Géo a focalisé...
Pyrenean · 11 septembre 2019 à 19:59 · 3 participants · 1 859 affichages
Voici le récit de nos 2 semaines cet été à 5 dont 3 enfants 7/14/16 ans/ 3 semaines sous tente en camping sauvage, seulement la première et la dernière nuit en guest house à Bichkek. (carnet de voyage d'un de nos enfants). Nous avons adoré ce pays et...