Kmf66 · 4 août 2013 à 20:05 · 60 photos 44 messages · 9 participants · 8 407 affichages | | | | À: Kmf66 · 27 octobre 2013 à 14:35 Re: Récit voyage famille dans l' Ouest américain 23 jours Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 685 affichages · Partager Merci pour vos conseil. J'ai fais faire un devis par planetveo pour ce circuit et leur prix est à tomber à la renverse : 7500 euros pour avion + Hotels+ location voiture. Moi en faisant par moi -même avec des hotels identiques + avion + location voiture j'en suis à 4 200 euros, cela fait cher le raod Book. Disons que cela est rassurant d'être guidé et ce qui me fait peur c'est de ne pas savoir où aller et perdre du temps à chercher les hotels ou les sites. Nous aussi on ne veut pas trop faire de route par jour et on veut un peu se poser sans courir Avez vous reservé les hotels par vous même ? je suis preneuse de tout vos conseils catherine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui j ai tout réservé moi même et via internet directement sur le site de l hôtel.
Tu as défini ton parcours ? C est me semble t il la première étape. Puis tu pourras regarder les kilomètres entre chaque lieu et finalement les hôtels. | | | But. Désolée pour le délai de réponse. Faites un post avec votre parcours ainsi vous aurez pleins de points de vue | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |