|  |  |
 | | | | Yanou55 · 18 novembre 2012 à 23:17 28 messages · 11 participants · 7 641 affichages | | | | Bonsoir Yanou merci beaucoup pour les infos... car je ne connais pas du tout le sud donc je vais prendre bonne note de ce que vous m'avez indiqué et je vais parcourir votre blog. merci encore et bonne soirée. Line | | | Bonsoir Kwinto je vous remercie de votre réponse. J'ai des infos d'une autre personne qui vont m'aider aussi.... car comme je le disais, je ne suis jamais allée au sud donc ce ne sera que de la découverte. bonne soirée. Line | | | Je trouve sur Aca: visa multiple entrées=60 frais tampon =50 frais agence =15 soit 125usd qui font 96,35E
Bonsoir,
Merci pour le message aimable : = message vain. 
Il fallait savoir que vous vouliez un visa multiple, mais les frais tampon sont l'équivalent du visa, et non pas deux choses différentes, donc quelque part, votre compte n'est pas bon. | | | Super rapport ! Deux questions 1 Vous avez loué un bateau à plusieurs de Muang Khoa à Muang Ngoi. Cela veut-il dire qu'il n'y a pas de transports en commun entre ces deux bleds ? 2 A la Frontière Laos Cambodge avez-vous changé de bus ou est-ce le meme qui vous a amené à Stung Treng puis à Kratié ? Merci d'avance | | | Bonsoir,
Oui, super rapport mais vous avez dû vous tromper de personne... (rire)... c'est YANOU55 qui a écrit ce rapport (c'est au cas où vous attendez une réponse précise à vos questions... 
Très bon séjour à vous...
Mavn | | | Nous avons loué un bateau de Muang Khua à Muang Ngoi Nua pour la bonne raison que l'on ne peut pas atteindre Muang Ngoi par un autre moyen que le bateau car il n'y a pas de route qui y va. Le seul moyen de transport en commun étant le bateau, il faut partager le prix du bateau entre les passagers s'il y a moins de dix personnes inscrites, sinon le prix "normal" est de 100 000kips/pers. Comme nous n'étions que sept, nous avons payé 150 000k/pers. Quand on arrive à Muang Khua, on ne sait pas s'il y aura assez de monde pour prendre le bateau le lendemain, il faut parfois patienter un jour de plus... A la frontière Laos Cambodge, nous n'avons pas changé de bus mais d'autres personnes qui n'avaient pas la même compagnie de bus ont changé. Cela est précisé quand vous achetez votre billet. | | | Bonjour, Super votre voyage ! Nous partons cet été en Août au Laos et souhaiterions faire un trek kayak durant 3 - 4 jours sur la rivière Nam HinBoun et visiter les villages aux alentours. Pouvez-vous svp nous dire combien vous a couté votre trek? Les agences qui nous ont répondu nous propose environ 450 USD par personne. Merci d'avance pour votre retour, très bonne journée, Claire & Johann | | | bonjour, je ne peux pas vous répondre au sujet d'un trek kayak car nous n'avons pas fait ça. Nous avons voyagé sur la rivière Nam Ou par le bateau public de Muang Khua à Muang Ngoi Neua puis jusqu'à Luang Prabang. Le trek que nous avons fait était à Tha Kaek, dans la Zone naturelle de Pho Hin Bun, avec nuit chez l'habitant, et comme je l'écris dans le blog, ça nous est revenu à 595 000 kips/pers tout compris pour deux jours (transport, guide, eau, nourriture et hébergement) c'est à dire environ 60€/pers... Ce n'était pas en kayak sur la rivière comme vous le dites mais juste une rando à pied dans la forêt, avec arrêt près d'un lac où nous avons pu nous baigner, visite de grottes, nuit dans un village, et marche à pied. Cordialement | Carnets similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 234 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |