Bonjour à tous, ça y est, on s'est enfin décidé à mettre phots et récits en ligne !! On a déjà mis une partie de nos voyages à jour : 1 mois au Chili, avec visite du nord du pays de Santiago à Arica, 12j de rando et découverte de l'Islande et un week end à Barcelone. A venir : photos du Népal, de l'Inde, de Prague, Naples-Pompéi. Et à partir du 26 juillet, on pourra vous raconter notre voyage au Kirghizstan... Voilà l'adresse : perso.top-depart.com/jinou
Lavolta · 27 juin 2008 à 22:16 · 1 participant · 3 012 affichages
Je vous invite à découvrir mon site lavolta.free.fr Il s'agit de deux voyages au long cours à la voile: le premier de 14 mois en 1997-98, juqu'en Patagonie et au cap Horn, en passant par les îles du Cap-Vert et le Brésil. le second de 5 mois en 2005...
Un peu de stop, beaucoup de raté, pas mal d'attente sous la pluie, de belles rencontres, des paysages somptueux, des lamas, des flamants roses, des volcans enneigés... Si jamais cela vous intéresse, voici une partie du voyage que je vis actuellement en...
Cyrilp · 13 octobre 2004 à 17:18 · 2 participants · 3 295 affichages
Je viens de decouvrir votre forum que je trouve très interessant. Ma passion est la photo et j'ai la grande chance d'avoir un travail qui me permets d'avoir des missions dans des pays très variés. Du coup je peux me regaler pour la photo. Ma derniere...
Matj · 13 février 2005 à 11:44 · 3 participants · 3 424 affichages
En voyage autour du monde pendant 1 an, nous sommes passes par le Chili et avons decouvert une realite politique que l'on ne soupconnait pas: 1) Pinochet garde un fort soutien dans la population. D'ailleurs Lavin (ancien conseiller de Pinochet) a ete...