Fucky · 10 mai 2010 à 21:18 · 3 participants · 2 123 affichages
Je vous propose mon carnet de voyage, qui contient des récits de voyages effectués à travers l'Europe: Grèce, Italie, Norvège, Suède, Turquie, Espagne, République Tchèque, mais aussi Biélorussie, Israël... Vous retrouverez à chaque fois des photos, des...
Pour tous les amoureux de ce beau pays, voici quelques pages racontant mon aventure à moto au milieu des fjords et des rennes jusqu' au cap nord www.trackandroad.net... Si d'autres seraient tentés par l'aventure l'été prochain, n'hésitez pas à me poser...
Voilà enfin un avant-goût de notre boucle de 32 jours en Tanzanie. Comme d'habitude nous avons voyager en self drive, mais cette fois nous étions que les quatre. L'occasion de se retrouver en famille. Nous avons fait quelques jours sur la côte Tanzanienne...
Azotobacter · 5 décembre 2008 à 0:08 · 6 participants · 5 648 affichages
Tous, amis islandophiles Voilà je viens de terminer mon carnet de route sur l'Islande (www.regeafaitunbeau... ce fût long mais j'y suis arrivé. Un voyage qui restera gravé dans ma mémoire, pas de mots assez forts pour décrire cette île envoutante!!!...