Salut,
Je partirai au
Namibie le 1er decembre 2006 jusquau 4 mars. Je ne serai pas la bas en tant que touriste mais plutot comme bénévole dans un projet humanitaire.
En fait, j, aimerias seulement recevoir des récits de voyages des gens qui ont visite ce pays.
Connaitre un peu plus les coutumes du pays..
jattends de vos nouvelles