Bonjour,
Nous allons visiter l'
inde du nord (
Delhi,
Agra et le
Rajasthan) avec nos enfants dans 3 semaines. Nous recherchons un chauffeur pour faire un voyage au
Rajasthan au départ de
Delhi pour finir à
Agra du 15/16 au 29/30 novembre.
Avez-vous des recommandations (très bonnes expériences personnelles) ou au contraire vécu une expérience décevante (entreprises à éviter)?
Nous avons entendu parler de chauffeureninde (avec une française appelée Dominique à qui nous avons envoyé un mail) et il existe aussi chauffeurinde (avec une française appelée Danielle) ou encore indeavecchauffeur (Monu), certains parlent de Ranjeet...
Connaissez-vous ces associations de chauffeurs? Pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez?
Avez-vous été particulièrement satisfaits d'un chauffeur en particulier ou au contraire un peu déçu?
Je sais qu'il existe des chauffeurs indépendants, certains voyageurs mentionnent différents chauffeurs, mais j'aimerais trouver un chauffeur chaudement recommandé par plusieurs voyageurs. (je me méfie de certains profils dont tous les messages ne concerne que la recommandation de chauffeurs en
Inde et où le même nom revient toujours)
Nous parlons couramment anglais. L'important pour nous est qu'il soit prudent, à l'écoute, sympa et qu'il n'essaye pas sans arrêt de nous faire acheter ceci ou cela.
Merci d'avance pour votre aide,
Pierre-Yves.