Bonjour!
Moi, chaque fois quand je vais a
Kobe, je reserve cet hotel. C'est un petit hotel vraiment sympathique!
fr.venere.com/...0407, 20090408, 1, 1
Tout pres de la station JR "Motomachi", et J'aime beaucoup la quartier Motomachi dans
Kobe. Il y a beaucoup de petits cafes, magasins, etc. et tres sympa pour se promener. Facile acces pour aller a
Himeji ou a
Osaka
Bon voyage!