Kalevala · 19 février 2009 à 14:38 2 messages · 2 participants · 1 427 affichages | | | | 19 février 2009 à 14:38 Recommandation d'hébergement à Kobé? ( Japon) Message 1 de 2 · 1 427 affichages · Partager Bonjour à tous,
Cette petite discussion sur les hébergements sur Kobé qui n'est pas répandue sur le forum...
Connaissez-vous de bonnes adresses au rapport qualité/prix agréable ?
Je recherche un hébergement à Kobé (voire à Himeji) pour avril.
Merci d'avance pour vos tuyaux. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kalevala · 21 février 2009 à 3:47 Re: Recommandation d'hébergement à Kobé? ( Japon) Message 2 de 2 · 1 390 affichages · Partager Bonjour!
Moi, chaque fois quand je vais a Kobe, je reserve cet hotel. C'est un petit hotel vraiment sympathique! fr.venere.com/...0407, 20090408, 1, 1
Tout pres de la station JR "Motomachi", et J'aime beaucoup la quartier Motomachi dans Kobe. Il y a beaucoup de petits cafes, magasins, etc. et tres sympa pour se promener. Facile acces pour aller a Himeji ou a Osaka
Bon voyage! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |