Bonjour
En 15 jours, vu la complexité des transferts inter-îles ici, je vous recommande de faire 3 iles, 4 max.
Ensuite, si vous voulez faire un circuit de plusieurs îles, je vous conseille également de considérer l'option d'atterrir sur une île et de repartir d'une autre, cela évite des tranferts inter-îles inutiles.
C'est possible avec l'option "multi-city" ou multi-destination des compagnies aeriennes, comme la TAP ou
Cabo Verde Airlines par exemple.
Ensuite pour le choix des iles, cela va dépendre de vos centre d'intérêts mais si vous prevoyez de la rando alors je vous conseille fortement de venr passer plusieurs jours sur
Santo Antao, le paradis du randonneur. Du coup, passage par Sao Vicente. L'île a subi de gros dégâts après le passage de la tempête de lundi (le 11.08.2025). Je ne sais pas comment ce sera reconstruit ou pas d'ici novembre. Vous pourrez, en fonction de cela, y séjourner qq jours ou simplement y passer pour rejoindre
Santo Antao.
Et du coup si vous ajoutez Sal, vous aurez les activités plage et mer. Cela fera déjà 3 îles.
Marie