Recommandations pour croisière d’exception de Santiago à Bueno aires Lsg1955 · 4 janvier 2026 à 20:23 · Une photo 6 messages · 3 participants · 323 affichages | | | | 4 janvier 2026 à 20:23 Recommandations pour croisière d’exception de Santiago à Bueno aires Message 1 de 6 · 323 affichages · Partager Bonjour
Nous ferons cette croisière avec extension île de Pâques et chutes d igazu
Quelqu’un a t il des recommandations ? Image attachée: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lsg1955 · 4 janvier 2026 à 21:43 Re: Recommandations pour croisière d’exception de Santiago à Bueno aires Message 2 de 6 · 316 affichages · Partager Bonjour,
J'avais visité l'île de Pâques il y a une quinzaine d'années et les chutes d'Iguazu l'année d'avant, donc cela commence à dater.
Pour les chutes d'Iguazu je n'avais visité que le côté argentin qui est très spectaculaire mais tout le monde conseille de visiter les deux côtés, le côté argentin et le côté brésilien, donc essayez de faire les deux. | | | À: Lsg1955 · 5 janvier 2026 à 14:16 Re: Recommandations pour croisière d’exception de Santiago à Bueno aires Message 3 de 6 · 290 affichages · Partager Bonjour, Très belle croisière, nous l'avons faite plusieurs fois, à Ushuaïa ne manquez pas de faire le canal de Beagle. De nombreuses petites compagnies proposent le tour sur le port. Si c'est possible faites les deux côtés des chutes d'Igazu. | | | À: Lsg1955 · 5 janvier 2026 à 17:36 Re: Recommandations pour croisière d’exception de Santiago à Bueno aires Message 4 de 6 · 263 affichages · Partager Bonjour,
Sur la carte des étapes de votre croisière, je ne vois pas Valparaiso, c'est dommage, j'avais bien aimé cette ville portuaire, on peut y visiter, entre autres, une des maisons de Pablo Neruda. | | | À: Sinforosa · 6 janvier 2026 à 8:59 Re: Recommandations pour croisière d’exception de Santiago à Bueno aires Message 5 de 6 · 239 affichages · Partager Bonjour, Il y a maintenant bien des années que les bateaux ont déserté Valparaiso pour San Antonio et c'est bien dommage. Valparaiso est une ville magnifique qui ne laisse pas indifférent. | | | À: 4yne · 6 janvier 2026 à 19:25 Re: Recommandations pour croisière d’exception de Santiago à Bueno aires Message 6 de 6 · 214 affichages · Partager Il y a maintenant bien des années que les bateaux ont déserté Valparaiso et c'est bien dommage.
Je ne savais pas.
Oui, c'est dommage, selon moi, Valparaiso est une ville à voir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |