 |  |  |
 | | | | | Recommandations de guesthouse à Nyaung U? DeanM · 9 novembre 2014 à 23:10 17 messages · 7 participants · 1 193 affichages | | | | 9 novembre 2014 à 23:10 Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 1 de 17 · 1 181 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Birmanie dans une semaine (si j'ai mon visa...) et je suis en train de me réserver des guesthouse.
Auriez-vous des recommandations pas hors de prix pour Nyaung U (autour de 20 - 30 $ si possible) ?
Merci ! | | | À: DeanM · 10 novembre 2014 à 22:03 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 2 de 17 · 1 149 affichages · Partager Bonjour, Je viens de lire ton message et tu dis si tu as ton visa c'est que tu as des probleme pour avoir ton visa nous partons en Janvier et nous n avons pas encore fais notre demande Merci Fabisa37 | | | À: Fabisa37 · 10 novembre 2014 à 22:18 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 3 de 17 · 1 146 affichages · Partager Nop, ça voulait juste dire que je n'avais pas encore mon visa, vu que je m'y suis prise au dernier moment.
Je n'avais. Parce que maintenant j'ai. Du moins j'ai mon approval letter qui me permettra de le récupérer à l'arrivée à l'aéroport. | | | À: DeanM · 10 novembre 2014 à 22:41 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 4 de 17 · 1 145 affichages · Partager Ok nous allons envoyer notre demande de visa la semaine prochaine car comme nous allons arriver en birmanie par mandalay nous n avons pas le choix du visa par l'ambassade nous sommes en pleine preparation de notre voyage bon voyage merci fabisa37 | | | À: DeanM · 11 novembre 2014 à 4:24 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 5 de 17 · 1 136 affichages · Partager Zefreeti hotel est excellent mais un peu plus cher... 50$ | | | À: Mistycal · 11 novembre 2014 à 11:13 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 6 de 17 · 1 117 affichages · Partager merci mais je trouve que la Birmanie est très chere je vais au Cambodge depuis plusieurs année je trouve des Guest house a 20$ super merci quand meme de votre adresse Fanfancom | | | À: Fanfancom · 11 novembre 2014 à 22:04 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 7 de 17 · 1 091 affichages · Partager Merci Fanfancom de ton message, mais tu admettras que loger au Laos pour visiter Bagan, c'est un peu compliqué, surtout avec un visa one-entry...
Merci pour la suggestion, mais $50 est quand même très au-dessus de mon budget, mais si j'envisage de l'augmenter...
A+ | | | À: DeanM · 13 novembre 2014 à 19:01 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 8 de 17 · 1 045 affichages · Partager Bonjour,
Dans les prix, à peu près abordables, il y a la May Kha Lar guesthouse, très prisée et où l'accueil a bien baissé et la Winner guesthouse. Sinon, un autre endroit prisé c'est Mya Thida Hotel, mais je n'ai pas testé.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr/...er_2014-1836... | | | À: Fabisa37 · 14 novembre 2014 à 5:59 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 9 de 17 · 1 028 affichages · Partager Ok nous allons envoyer notre demande de visa la semaine prochaine car comme nous allons arriver en birmanie par mandalay nous n avons pas le choix du visa par l'ambassade nous sommes en pleine preparation de notre voyage bon voyage merci fabisa37
Bonjour fabisa37. Peux tu me dire comment tu procèdes pour la demande de visa stp? Moyen de payement, d'envois de ton passeport a l'ambassade, et le prix de reviens du visa. Merci | | | À: Fabisa37 · 14 novembre 2014 à 7:52 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 10 de 17 · 1 023 affichages · Partager Bonjour Fabrice,
Les entrées au Myanmar pour les demandes de visas électroniques sont aussi acceptées pour Mandalay. Ils ont changé depuis peu. D'ailleurs lorsqu'on ouvre leur site evisa.moip.gov.mm/appara ît le message suivant. Ils ont même été plus loin....votre demande pour Yangon est aussi valable maintenant a Nay Pyi Taw et Mandalay.
We are pleased to announce that eVisa is now extended to Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports. You may use your eVisa to enter Myanmar through Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports even if you have chosen Yangon International Airport as port of entry.
Thank you for using eVisa. Ministry of Immigration and Population
Cordialement,
Jean-Pierre. | | | À: 51dansleau · 14 novembre 2014 à 8:01 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 11 de 17 · 1 016 affichages · Partager Et si tout va bien, le visa électronique devrait aussi être délivré aux frontières terrestres dans un avenir très proche. | | | À: Kristofe · 14 novembre 2014 à 8:08 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 12 de 17 · 1 011 affichages · Partager Bonjour à tous Merci pour les infos car notre dossier visa est près à être posté donc nous allons aller sur le site de l'ambassade pour le i visa Merci encore Fabisa37 | | | À: Fabisa37 · 14 novembre 2014 à 8:51 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 13 de 17 · 1 003 affichages · Partager Fabrice,
Lire aussi ma réponse à Kristofe.
Cordialement,
Jean-Pierre. | | | À: JereMG · 14 novembre 2014 à 17:44 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 14 de 17 · 965 affichages · Partager je vais a L ambasade un formulaire a remplir le passeport 2 photos identité 25 euros m ont ils dit sur evisa 8O trop cher Fanfancom | | | À: Fanfancom · 15 novembre 2014 à 1:48 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 15 de 17 · 950 affichages · Partager Salut,
Je confirme que le visa en ligne fonctionne bien et en quelques jours. J'ai payé 50$ et j'ai reçu mon approval letter par mail une toute petite semaine après.
Par contre, je n'ai rien vu que mandalay - au contraire il était bien précisé que ce n'était possible que pour Yangon.
Y'a plus qu'à espérer que tout fonctionne bien à l'aéroport... | | | À: JereMG · 17 novembre 2014 à 14:29 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 16 de 17 · 902 affichages · Partager Ok nous allons envoyer notre demande de visa la semaine prochaine car comme nous allons arriver en birmanie par mandalay nous n avons pas le choix du visa par l'ambassade nous sommes en pleine preparation de notre voyage bon voyage merci fabisa37
Bonjour fabisa37. Peux tu me dire comment tu procèdes pour la demande de visa stp? Moyen de payement, d'envois de ton passeport a l'ambassade, et le prix de reviens du visa. Merci
Bonjour Comme notre dossier de visa n'était pas parti nous allons passer par le evisa c'est un peu plus cher qu'a l'ambassade mais on prend pas le risque d'envoyer les passeports par la poste.désolé de répondre si tard fABISA | | | À: DeanM · 17 novembre 2014 à 17:03 Re: Recommandations de guesthouse à Nyaung U? Message 17 de 17 · 888 affichages · Partager Bonsoir Dean,
Lorsqu'on va sur evisa.moip.gov.mm/ ils annoncent directement:
We are pleased to announce that eVisa is now extended to Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports. You may use your eVisa to enter Myanmar through Nay Pyi Taw and Mandalay International Airports even if you have chosen Yangon International Airport as port of entry.
Cordialement,
Jean-Pierre | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 456 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |