Recommandations hôtels à Diego Alexaja1951 · 23 juin 2025 à 8:31 7 messages · 4 participants · 245 affichages | | | | 23 juin 2025 à 8:31 Recommandations hôtels à Diego Message 1 de 7 · 245 affichages · Partager bonjour je pense allez a mada en fin d'année pouvez vous me dire un hotel correct a diego merci d'avnce de me repondre. alex | | | bjr a diego question qualite /prix kikoo hotel annexe et kartiffa hotel (piscine) je pense y etre deuxieme quinzaine d octobre je vous donnerai un avis plus precis a ramena case en falafa | | | Bonjour,
Je vous conseille l'hôtel Hotel Lakana Ramena j'y ai passé une semaine il y a deux ans et c'était très bien, ils proposent des excursions depuis l'hôtel, la nourriture est bonne et les bungalows confortables. bon séjour | | | À: Astaffort · 26 juin 2025 à 7:35 Re: Recommandations hôtels à Diego Message 4 de 7 · 205 affichages · Partager bonjour merci de me répondre tout renseignement sera biens venu Alex | | | À: Maryck74 · 26 juin 2025 à 17:36 Re: Recommandations hôtels à Diego Message 5 de 7 · 196 affichages · Partager bonjour merci je note cette adresse alex | | | Bonjour, je suis d'accord avec Maryck. J'y étais le mois dernier et j'ai également séjourné à l'hôtel Hotel Lakana Ramena. Au début, j'avais aussi de difficulté à choisir le bon hôtel et surtout celui qui correspond à mon budget 😅 Mais heureusement j'ai fait la découverte de MadaAssist. Je leur ai juste communiqué mes besoins et préférences et ils m'ont suggéré l'hôtel et ont réservé à ma place. | | | À: Lavert · 27 juin 2025 à 17:23 Re: Recommandations hôtels à Diego Message 7 de 7 · 174 affichages · Partager aucun probleme ne direct je n ai jamais pris d intermediaire a mada !! | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |